Qu’est-ce que la massothérapie?

La massothérapie est une technique de thérapie manuelle pour traiter les tissus mous du corps humain. Elle fait partie intégrante d’un programme de réhabilitation physique et peut être bénéfique pour la relaxation, la réduction du stress, pour diminuer la douleur et l’inflammation, améliorer la mobilité et augmenter la circulation du sang et de la lymphe.

Nos massothérapeutes

Nos massothérapeutes sont agréées et des professionnels de la santé régulés par la Fédération québécoise des massothérapeutes agréés ou le Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec. Elles évaluent et traitent les dysfonctionnements mécaniques physiques et la douleur des tissus mous et des jointures en utilisant surtout leurs mains mais aussi les ventouses, le Gua sha, le kinésiotaping, etc. Nos talentueuses massothérapeutes vous aideront à identifier les régions de votre corps qui requiert de l’attention et elles détermineront la meilleure technique de massage pour rétablir une santé optimale de vos tissus.
De plus, elles travaillent en collaboration avec les autres membres de l’équipe, les chiropraticiens, et elles s’assurent que vos traitements soient uniques à vos besoins.

Quelles sont les raisons de voir une massothérapeute?

Douleurs au cou, au dos, tensions posturales, maux de tête, arthrose et être enceinte sont quelques raisons pour consulter une massothérapeute.

Est-ce que je peux réclamer à mes assurances?

Nos massothérapeutes sont agréées et elles ont donc leur permis de pratique ce qui vous permet de réclamer à vos assurances personnelles si vous êtes couverts.

Combien de temps dure un massage?

Nous offrons des massages de 30 minutes, 45 minutes, 60 minutes, 90 minutes et 120 minutes.